MSC CROISIERES OUVRE LES VENTES POUR LA DECOUVERTE ULTIME DU JAPON.
• MSC Croisières célèbre ses 15 ans au Japon et le début de la saison estivale du MSC Bellissima depuis Yokohama.
• Pour la première fois, une belle croisière dans le pays du soleil levant également pendant la saison hivernale.
Le nouveau programme hivernal à bord du MSC Bellissima débutera en novembre 2023 avec 11, 9 et 6 nuits de croisières au départ de Yokohama.
De janvier à mars 2024, le MSC Bellissima fera escale à Naha/Okinawa, offrant l’occasion de visiter les paysages et les plages époustouflants du Japon, le riche patrimoine culturel, les traditions anciennes et les attractions modernes avec de nombreuses destinations.
Pendant la saison hivernale 23/24 le MSC Bellissima naviguera au Japon et à Keelung, Taiwan (Chine), offrant des croisières de quatre à cinq nuits, avec différents itinéraires :
Okinawa, Japon – La cinquième plus grande île du Japon est connue pour son climat doux et tropical, ses vastes plages et ses superbes récifs, ainsi que ses sites historiques.
Ishigaki, Japon – Une autre destination de baignade magnifique avec des sites incroyables de plongée, de plongée et de surf, les invités peuvent partir à la recherche du corail bleu rare du récif de Shiraho dans le parc national Iriomote-Ishigaki.
Keelung, Taïwan (Chine) — La ville de Keelung est entourée de montagnes pittoresques et abrite une promenade animée, où les stands de restauration de rue au marché nocturne de Miaokou proposent des snacks et des fruits de mer traditionnels. Plusieurs forts pointent la région, offrant des vues époustouflantes sur la mer.
Île Miyako, Japon – L’île Miyako est célèbre pour ses plages de sable blanc et ses eaux turquoises. Les invités peuvent déguster des plats locaux, dont des mangues sucrées, ou partir à la quête d’aventures dans les nombreuses grottes sous-marines.
Cet été, le MSC Bellissima naviguera pendant huit ou neuf nuits à partir de Yokohama, Tokyo, offrant une occasion unique de découvrir la beauté de la région.
Quelques places sont encore disponibles
Le MSC Bellissima est le deuxième bateau de croisière de la classe Wonder of the Company. Il offre une expérience inoubliable avec MSC Cruises, avec de nombreux atouts :
• Jusqu’à 12 restaurants et plus de 20 bars et salons, dont le restaurant de spécialité française L’Atelier Bistrot.
Le navire présentera également le Chocolat & Café du pâtissier acclamé Jean-Philippe Maury
• Une offre multi-prix pour les familles avec des activités et des services pour enfants de partenaires LEGO Group et Chico et une aire de pont dédiée aux familles.
• Spectacles de salon exclusifs ( digne du cirque du Soleil)
• Le MSC Yacht Club avec un service de majordome 24h/24.

Infos et réservation : resa@candyvoyages.com

@candyvoyages

Bonne réception,

Ravie de vous retrouver mes gourmands !