Le grand retour de la compagnie maritime : Costa Croisières

18 Mar 2023 | Actu, Caraïbes, Croisières

Le grand retour de la compagnie maritime : COSTA CROISIERES.

La compagnie de croisière italienne a repris ses opérations dans les Caraïbes avec le navire Costa Fascinosa au départ de Fort de France et de Pointe à Pitre.

Cette reprise a eu un succès international, avec un protocole sanitaire spécifique établi en collaboration avec les autorités sanitaires locales. Malgré cela elle connait un redémarrage très timide au près de la population Antillaise.

La saison 2023-2024 reprendra dès les fêtes de fin d’année avec le Costa Fortune et sans oublier des itinéraires d’exception mettant le cap notamment vers Bonaire,  Aruba, Curacao, Saint-Vincent les Grenadines, Sainte- Lucie, la Barbade ou encore Trinidad et Tobago.

Myriam Lecomte votre « travel cruises planner » a effectué la dernière rotation du Costa Fascinosa.

« Je dois dire que cette semaine à bord m’a tout juste Fasciné……., la qualité des prestations est impeccable, l’organisation, les excursions, et l’ambiance à bord reste totalement fidèle à la réputation de costa croisières. Un grand choix de forfaits boissons pour tout les goûts et habitude de consommation.

Les passagers de Guadeloupe et Martinique pourront partir au départ de chez eux pour profiter d’un voyage en mer en toute sérénité.

A l’heure actuelle plus aucun test ou vaccin ne sera exigé pour monter à bord ! Vous êtes comme à la maison ….. libre …

Le protocole Costa continuera à garantir des normes de sécurité élevées à bord et conforme aux mesures actuellement en place dans les destinations visitées par les navires de la compagnie. Si les autorités locales mettent en place de nouvelles mesures à l’avenir, les protocoles seront adaptés en conséquence. Dans ce cas, la compagnie informera rapidement ses clients.

A propos du Costa Fortuna

Le navire est doté d’un confort et d’une élégance exceptionnels. Sa décoration s’inspire du mythe des grands navires transatlantiques italiens comme le Rex, le Raffaello… Chaque espace à bord est un motif d’enchantement.

Le grand buffet « Cristoforo Colombo » rend hommage à la navigation. Il se prolonge à l’extérieur sur deux espaces de détente pourvus de piscines et de bains à hydromassage. Le lido arrière se couvre d’une verrière amovible. Le grand pont extérieur, accueillant et ensoleillé, vous surprendra par ses dimensions exceptionnelles et son architecture en amphithéâtre.

La grande salle de fitness offre des équipements sportifs dernier cri. Lumineuse, elle accueille en son centre l’un de vos bains à hydromassage. Autre particularité : le sauna et le hammam sont dotés d’une baie vitrée qui donne sur la mer.

Votre dévouée Myriam Lecomte

@candyvoyages

Bonne réception,

Ravie de vous retrouver mes gourmands !

Myriam MUSNAOUI

Myriam MUSNAOUI

Your Cruise & Travel Planner

I will be back soon

Myriam MUSNAOUI
Bonjour 👋
C'est Myriam. Comment puis-je vous aider ?
WhatsApp