fbpx

Candy Voyages est très heureux de vous informer, de nombreuses destinations opérationnelles à ce jour :

La Polynésie Française, la Réunion, les Maldives, Dubaï, Tanzanie/ Zanzibar, la Namibie, le Botswana, Chutes Victoria, le Costa Rica 

Les Seychelles* *Avec protocole sanitaire renforcé

Destinations pas encore autorisées :  ile Maurice hors séjours longue durée, Sri Lanka, Oman, Abu Dhabi, l’Afrique du sud, Zimbabwe (hors chutes Victoria), Mozambique, Zambie, Malawi, Ouganda, Pérou, Argentine, Chili, Bolivie, Colombie et Equateur.

Vous trouverez, ci-dessous, les protocoles sanitaires des destinations ouvertes :

  • Pour la Polynésie :  Pour voyager, il est juste demandé aux voyageurs d’effectuer un test PCR 72h avant le départ (réalisable sans ordonnance) et à l’embarquement de présenter le résultat négatif au test du virus COVID-19 réalisé trois jours avant le vol

Présenter le récépissé d’enregistrement de vos informations de voyage sur la plateforme Etis.pf  (Electronic Travel Information System) ; et durant le séjour : Réaliser un auto-prélèvement au quatrième jour de l’arrivée en Polynésie française. le kit est fourni à l’arrivée pour l’auto prélèvement. Sauf changement de dernière minute, merci de noter que pour les vols à destination de Papeete Polynésie, toutes compagnies aériennes, il est prévu une escale technique à Vancouver Canada YVR, à la place de Los Angeles. 

Par conséquent il sera demandé aux passagers un visa de transit Canadian (AVE) , le site officiel est : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html

  • La Réunion : Un test PCR négatif au Covid-19 réalisé dans les 72 h avant l’embarquement est exigé pour se rendre à la Réunion.

 

  • * Les Seychelles : Un test PCR négatif au Covid-19 réalisé dans les 48 h avant l’embarquement est exigé pour se rendre aux Seychelles. Par ailleurs, les clients se doivent de rester les 10 premières nuitées dans un hôtel certifié par le gouvernement. Un second test PCR sera réalisé au 6ème jour de leur séjour (coût du test pris en charge par les autorités locales). Si négatif à nouveau, le client peut poursuivre son voyage à l’issue des 10 nuitées. Une assurance couvrant les pandémies est aussi exigée.

 

  • Les Maldives : un test PCR 96H avant le départ de France est désormais obligatoire. Pour le vol retour certaines compagnies (Emirates et Etihad) exigent un test PCR négatif à présenter avant embarquement. Celui-ci devra donc être réalisé sur place aux frais des clients (certains hôtels sont équipés et facturent ce test). Pas d’obligation d’avoir ce document en anglais.

 

  • Dubaï : test PCR 72H avant départ et 72H avant le vol retour

 

  • Costa Rica : A dater du 26 octobre 2020, le Costa Rica n’exige plus de présenter un test PCR négatif au Covid-19, sauf si le pays de départ où la compagnie aérienne le demande. Assurance Covid obligatoire avec minimum de garantie exigé par le pays.

 

  • Tanzanie / Zanzibar : L’exigence d’un test PCR COVID négatif n’est désormais plus obligatoire pour entrer en Tanzanie et Zanzibar, sauf si exigé par le pays de provenance ou la compagnie aérienne. Besoin d’un visa (à faire de préférence avant le départ comme c’était le cas initialement).

 

  • Botswana : Test PCR 72h avant le départ. En cas de combiné avec un autre pays d’Afrique australe, nouveau test à faire 48h avant le départ vers le pays concerné. Si retour en France via l’Afrique du Sud, un test PCR de moins de 72h est exigé avant le retour. Assurance spéciale Covid obligatoire.

 

  • Namibie : Test PCR 72h avant le départ. En cas de combiné avec un autre pays d’Afrique australe, nouveau test à faire 48h avant le départ vers le pays concerné. Si retour en France via l’Afrique du Sud, un test PCR de moins de 72h est exigé avant le retour. Assurance spéciale Covid obligatoire.

 

  • Chutes Victoria : Test PCR 48h avant le départ. En cas de combiné avec un autre pays d’Afrique australe, nouveau test à faire 48h avant le départ vers le pays concerné. Si retour en France depuis le Zimbabwe ou via l’Afrique du Sud, un test PCR de moins de 72h est exigé avant le retour. Assurance spéciale Covid obligatoire.

Réservation à resa@candyvoyages.com

Candy voyages est en mesure de vous proposer des assurances couvrant le COVID, y compris annulation pour refus d’embarquement suite à prise de température et en cas d’annulation pour cause de non obtention du test PCR dans les délais ou de test positif.

A très vite mes gourmands

Ouvrir chat
1
Bonjour ! Comment je peux vous aider ?