fbpx

Bonjour mes chers clients,

Comme vous le savez certainement, en raison de la crise sanitaire actuelle, MSC est toujours confrontés à d’importantes contraintes internationales en matière de voyages.

Ce contexte inédit les contraint à modifier l’itinéraire des croisière planifiés dans les caraïbes cet hiver. Les autorités de la Martinique et de la Guadeloupe ont en effet décidé que les navires de croisière ne sont actuellement pas autorisés à acheminer des clients sur ces deux îles en raison de la pandémie et des faibles taux de vaccination.
Msc a attendu la décision finale des autorités, en espérant que les choses s’améliorent sur nos îles pour maintenir l’itinéraire initial, malheureusement il est maintenant clair que ça ne sera pas le cas. Nous savons combien vos vacances sont importantes, c’est pourquoi MSC a procédé à une évaluation complète des options alternatives pour remplacer la Martinique et la Guadeloupe.

Le nouvel itinéraire intègrera Phillipsburg, St Martin, comme nouveau port d’embarquement/débarquement. De cette façon, MSC pourra maintenir la croisière dans le cadre du programme hiver dans cette région en toute sécurité sanitaire. L’itinéraire prévoit une journée complète à chaque escale, dans certains cas jusqu’à 12 heures, pour leur permettre de découvrir pleinement ces îles.

                                                            Itinéraires

Capture d’écran 2021-10-28 à 09.47.34

 

Capture d’écran 2021-10-28 à 09.51.37

Règlementation pour  embarquer sur le navire :

– Tous les passagers âgés de 12 ans et plus doivent être complètement vaccinés (2 doses) plus de 14 jours avant l’embarquement.

– Tous les passagers de 2 ans et plus doivent fournir la preuve d’un test RT-PCR négatif à l’embarquement, effectué dans les 72 heures précédant le départ du navire.

– Tous les passagers doivent fournir la preuve d’une police d’assurance COVID-19.

Infos et réservation en agence uniquement ou par mail : resa@candyvoyages.com

 

 

Ouvrir chat
1
Bonjour ! Comment je peux vous aider ?