Bonjour mes gourmands,

Je suis ravie de vous annoncer qu’à partir du 11 mai, les voyageurs n’auront plus a justifier Du Schéma de vaccination contre le covid-19 pour se rendre aux USA

Les Etats-Unis mettent fin à l’état d’urgence le 11 mai 2023, l’obligation vaccinale ne sera plus obligatoire pour se rendre dans le pays.

L’information a été confirmée lundi 1er mai par la Maison Blanche.

Dans l’absolu, les mineurs de 2 à 17 ans non vaccinés doivent se faire tester 3 à 5 jours après leur arrivée, ou se mettre en isolement 5 jours (+5 jours en cas de symptômes ou de résultat de test positif).

Et en réalité ? « On va être très clair, lançait en novembre dernier Rémi Vénitien, le nouveau président de l’Office de tourisme des USA. Personne ne va jamais exiger une preuve d’achat de tests, et il n’y a aucun résultat à communiquer, aucune procédure de contrôle. Absolument personne n’effectue ce test. »

L’ensemble de ces mesures sera donc levé le 11 mai. Les autres formalités administratives de voyage, comme l’obligation d’obtenir un Esta, restent quant à elles en vigueur.

@candyvoyages votre meilleur partenaire pour vos voyages aux ETATS UNIS vous attend en agence afin de mettre en place votre rêve américain.

Je rappelle que pour des questions de sécurité, il est très important de passer par une agence de voyages pour aller aux Etats-Unis, ne négligez pas la sécurité de vos projets.

@candyvoyages

Bonne réception,

Ravie de vous retrouver mes gourmands !

 

Myriam MUSNAOUI

Myriam MUSNAOUI

Your Cruise & Travel Planner

I will be back soon

Myriam MUSNAOUI
Bonjour 👋
C'est Myriam. Comment puis-je vous aider ?
WhatsApp