fbpx
A partir du 1er mai, pour embarquer, tous les passagers âgés de 2 ans et plus doivent seulement montrer un test antigénique négatif, réalisé 48 auparavant.
Mes gourmands,

 

Nous tenons à vous informer d’une nouveauté importante qui concernera les procédures d’embarquement à partir du 1er mai.

Pour accéder à bord, tous les passagers âgés de 2 ans et plus doivent présenter le résultat négatif d’un test antigénique effectué dans les 48 heures précédant le départ. Les enfants de moins de 2 ans n’auront pas besoin de ce test antigénique avant l’embarquement.

Grace à l’introduction de cette nouvelle procédure, tous les passagers ne seront plus contrôlés avec un test par écouvillon au terminal de  croisière.

L’accès à bord continuera d’être autorisé uniquement aux passagers en possession du CERTIFICAT NUMÉRIQUE UE Covid-19 obtenu à l’issue du cycle de vaccination ou avec au moins une dose de vaccin après la guérison de la maladie , ou une certification équivalente. Les clients guéris du Covid qui n’ont pas reçu au moins une dose de vaccin ne seront pas autorisés à embarquer. Cette mesure n’affectera pas les enfants âgés de moins de 11 ans, qui seront dispensés de présenter cette certification.

 

 

 

Ravie de vous retrouver mes gourmands !