❗️❗️Candy break news

 TEST DE DÉPISTAGE RT-PCR 72H AVANT LE DÉPART

Il est très fortement recommandé à tous les passagers de réaliser dans les 72h précédant leur vol, un test de dépistage du Covid-19 (test RT-PCR de détection du génome SARS Cov2) pour se rendre aux Antilles-Guyane.
Ce test peut se faire facilement sans prescription médicale avant le départ, dans un laboratoire d’analyse, sur présentation du billet d’avion ou de la réservation. Il permet aussi de gagner du temps à l’aéroport.

• Les passagers qui présentent un résultat négatif au Covid-19 bénéficient d’une procédure accélérée de traitement à l’aéroport et peuvent effectuer à leur arrivée à destination une septaine, soit sept jours de quarantaine, suivi d’un nouveau test de dépistage RT-PCR.

• Les passagers présentant un résultat positif au Covid-19 ne peuvent pas prendre l’avion.
Dans ce cas, notre priorité est de leur proposer les solutions les plus adaptées à la situation et de les accompagner dans la gestion de leurs réservations :

1– Vos clients souhaitent reporter leur voyage :
Ils peuvent modifier leur date de voyage sans pénalité et réajustement tarifaire, si la nouvelle réservation est faite dans la même classe de réservation et saisonnalité. Un réajustement tarifaire pourra être demandé si les nouvelles dates de voyage choisies ne correspondent pas à la classe de réservation et saisonnalité initiales.

2- Vos clients n’ont pas la possibilité de reporter leur voyage :
Ils peuvent bénéficier d’un avoir non remboursable.

Attention : le passager doit prévenir notre compagnie avant son départ afin de pouvoir annuler sa réservation et un justificatif lui sera demandé.
Par ailleurs, cette mesure est étendue aux voyageurs de sa famille voyageant avec lui.

• Si le passager ne présente aucun certificat de test à l’embarquement, il devra réaliser une quatorzaine à l’arrivée à destination, en site dédié ou à son domicile.

À compter du 10 juillet 2020, tous les passagers en provenance de l’Hexagone et à destination des Antilles-Guyane devront obligatoirement réaliser un test de dépistage RT-PCR du Covid-19 dans les 72h précédant leur vol et la quarantaine à l’arrivée sera supprimée. Les passagers n’ayant pas réalisé au préalable le test ou présentant un résultat positif au Covid-19 ne pourront pas prendre l’avion.

 À partir du 22 juin 2020, l’attestation de déplacement pour motifs impérieux ne sera plus obligatoire (excepté à destination de la Guyane où la situation sera réévaluée d’ici cette date en fonction de l’évolution de l’épidémie sur ce territoire).

Candy est à vos côtés !

#REPARTONSENSEMBLE

Le regard tourné vers l’avenir

L’AFTER COVID-19 se passera chez Candy Voyages, car après ce confinement et ces épreuves, le temps viendra de rejoindre vos proches, de vous retrouver avec vos amis et renouer avec le monde, ce monde que l’on a failli perdre et redécouvrir tous ces patrimoines et ces richesses culturelles.

Nous avons tous besoin des pays qui nous entourent, nous ne sommes pas seuls. 

Il faut que nous gardions dans nos coeurs l’idée que l’on ne doit pas se fermer au monde et que le voyage c’est la vie : #levoyageclavie

Je suis joignable par mail à l’adresse resa@candyvoyages.com, pour vos réservations futures, des facilités de paiement seront mises en place pour vous aider à mieux organiser vos projets.

 

 

 

Myriam MUSNAOUI

Myriam MUSNAOUI

Your Cruise & Travel Planner

I will be back soon

Myriam MUSNAOUI
Bonjour 👋
C'est Myriam. Comment puis-je vous aider ?
WhatsApp